Si vous êtes sur le point d’ouvrir un restaurant, il est important que vous ayez couvert tous les détails. Vous avez probablement choisi un emplacement de choix, sélectionné avec soin le meilleur personnel et commencé à promouvoir le fait que vous êtes sur le point d’ouvrir bientôt. Cependant, il est important que vous ayez couvert tous vos besoins en approvisionnement et ces conseils de choix des fournitures de restaurant devraient vous aider.

Un bon endroit pour commencer est avec des amis et des familles qui travaillent dans la restauration. Ils pourraient bien être en mesure de recommander un fournisseur pour vos besoins individuels. Cela ne signifie pas nécessairement que vous devez suivre leurs conseils mais cela vaut la peine de les contacter pour un devis afin de jauger ce qui est disponible.

Il y a de nombreuses choses évidentes à commander GROSSISTE CADEAUX, comme des ustensiles de cuisine et de la nourriture. Idéalement, vous devriez trouver un fournisseur en gros qui peut proposer des articles à un prix moins cher. Commander en gros aidera également à réduire le montant des coûts à court terme. Cependant, assurez-vous de vérifier attentivement les dates de péremption et de les étiqueter clairement sur les produits alimentaires.

Bien que le prix soit une considération essentielle, le rapport qualité-prix ne signifie pas toujours le moins cher. Les couteaux sont un achat essentiel et vous devriez consulter vos chefs pour le type qu’ils aiment. Certains ont leurs propres couteaux mais il est préférable d’avoir le sien si dans le pire des cas ils partent. Beaucoup préfèrent les couteaux en acier inoxydable au carbone car ils nécessitent moins d’entretien et sont plus résistants que leurs équivalents. Cependant, certains préfèrent les couteaux en céramique plus légers car ils sont plus faciles à manipuler.

Il existe également un certain nombre d’autres considérations qui peuvent être moins évidentes. Il n’y a rien de plus frustrant pour le personnel ou les clients s’ils vont utiliser les toilettes et qu’il n’y a pas assez de papier toilette. Cela s’applique également au savon, aux serviettes en papier ou aux sèche-linge. Cela ne reflète pas bien l’entreprise, c’est donc quelque chose que vous devriez surveiller et encourager le personnel à le faire également.

La paperasse est également un élément clé à avoir sur votre liste de contrôle. Ayez beaucoup de rouleaux de caisse et d’encre d’imprimante à portée de main. Vérifiez toujours soigneusement quand les rouleaux sont sur le point de s’épuiser. Vous pouvez généralement le dire par des marques roses sur le papier et la décoloration de l’encre.

D’autres petites attentions sont souvent appréciées de vos clients et sont souvent déterminantes dans le choix des lieux qu’ils fréquentent régulièrement. Si vous voulez une ambiance familiale, vous pouvez inclure des jeux-questionnaires sur des napperons et des crayons pour les enfants. Les restaurants qui servent des petits-déjeuners bénéficient souvent d’inclure des journaux que les gens peuvent lire tout en savourant leur repas du matin. Biscotti ou mini biscuits servis avec du café sont également des extras appréciés.

Avec tous ces conseils sur le choix des fournitures de restaurant, il est important d’avoir une liste de contrôle aussi complète que possible afin de trouver les bons articles et d’obtenir la meilleure qualité pour votre budget. Vous pouvez également consulter des annuaires en ligne pour comparer les prix et obtenir la meilleure offre possible auprès des grossistes de votre région.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *